mercredi, août 23, 2006

Ah la bouffe santé!!!

Voulez-vous bien me dire pourquoi c'est si cher de la bouffe bio et sans gras? J'arrive du végétarien et hummm expérience salivante.. Par contre, ce n'est pas achetable!!!! J'aimerais bien faire mon épicerie à cet endroit, mais c'est au-dessus de mes moyens! Après ça le gouvernement chiale qu'on est gras et/ou gros! À bas la malbouffe! À bas le gras trans!!! Vive les légumes, fruits et tout ce qui est bio!!!! Mais oups... ce n'est pas achetable.. mon budget d'épicerie est 'over'...hum.. que faire? Sur ce je m'en vais réfléchir au Mcdo....

4 :

At 7:39 a.m., Anonymous Anonyme said...

C'est ça qui m'achale aussi! On demande aux gens de bien s'alimenter mais les cochonneries se vendent pas cher et les bonnes choses trop cher! Grrrr! Une chance que la bière est pas cher... ;-)))

 
At 1:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pour mes légumes pas trop chers, je vais au marché Jean-Talon et quand j'étais chez mes parents on allait directement chez les producteurs qui avaient des petits comptoire de ventes... Mais en ce moment, mon jardin produit des courgettes et des tomates pour nourrire une armée, je vais devoir en donner!

 
At 9:31 p.m., Blogger Ka said...

Parlant de courgette.. j'en prendrais une pour faire des super purées pour bébé héhéhé

 
At 7:37 a.m., Anonymous Anonyme said...

C'est juste que Sherbrook ça fait loin pour te la donner ma courgette...
Parlant de courgette, les miennes doivent être rendues monstueuses, je le les ai toujours pas cueillies...

 

Publier un commentaire

<< Home