dimanche, septembre 03, 2006

Encore des savons!

J'ai fait ma deuxième fournée de savons ce matin! Hummm que de bonnes odeurs dans ma cuisine!!!!! Voici mon bordel :

J'ai vraiment hâte d'avoir une maison et une pièce qui est destinée à la fabrication de savons!

Voici des bombes de bain à la lavande..

Des petits savons au melon d'eau miam!!!!!!!!!

Et un pain de savon à la mangue! J'ai ajouté de l'HE de rosemary et de l'avoine... je n'étais pas certaine du résultat côté senteur, mais finalement ça sent très bon!!!!

3 :

At 3:42 a.m., Anonymous Anonyme said...

Hi! Hi! Tu es contaminée! ;-)

 
At 11:39 a.m., Blogger Ka said...

Eh oui! héhéhé

 
At 8:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

t'aurais pas une recette de bombe à me refiler et des p'tits conseils

moi elle s'écrasse toujours ou plafs elle déborde

kar_madeleine@hotmail.com

 

Publier un commentaire

<< Home