dimanche, juillet 30, 2006

Une fin de semaine de fou!

AaArrRrGgG! ;O) Malgré ma belle semaine de congé bien mérité avec mon chéri, je me sens comme ci j'avais travaillé un 40 heures... >Pourquoi?!? Parce que le petit a été boubou toute la fin de semaine! Voilà pourquoi! Je crois que tout ce brou ahah! et les ouiiinnnn ouuuiiinnn sont la douce revenge de bébé! Vu que papa et maman voulaient relaxer au lac Aylmer, ils ont décidé de ne pas avoir bébé avec eux... Alors zou! Chez les grands-parents... Tout va bien! Mais lorsqu'il arrive à la maison..il nous fait payer le prix ce petit!!!!

2 :

At 1:55 p.m., Blogger plume_de_fee said...

Les enfants nous font souvent ça, car ils ont eux beaucoup beaucoup beaucoup d'attention et d'énergie neuve consacrer uniquement à eux...alors, ils reviennet à la maison et se sentent boubou. hihihi C'est tout à fait normal.

 
At 5:24 p.m., Blogger Ka said...

Dieu merci, mais maudit que ça me gruge de l'énergie lol

 

Publier un commentaire

<< Home