vendredi, août 11, 2006

Livre : Vivre bien avec presque rien

Voici un livre que j'ai lu :
Le petit paradis, Tout ce que vous devez savoir pour vivre bien avec presque rien de France Paradis.
Je dois vous dire que j'ai adoré!!!! Des trucs simples à réaliser qui ne coûtent presque rien et de plus ce sont beaucoup de trucs qui aident l'environnement! Je le qualifierait de petit guide à avoir sous la main, en tout temps! Il y a des trucs pour la lessive, le garde-manger, produits de beauté, comment gagner du temps, comment relaxer, etc...

Voici le site internet de l'auteure qui est tout aussi intéressant : http://www.franceparadis.com/

2 :

At 9:11 p.m., Blogger Dr. Sketchy Montreal said...

Eh, il a l'air bien intéressant ce petit guide! :-) J'en prends note!

 
At 8:43 a.m., Blogger Caroline said...

Oui, merci d'en parler, je trouve ça d'actualité en cette ère de surconsommation. J'en prends note aussi.

 

Publier un commentaire

<< Home