samedi, août 05, 2006

L'écharpe maman kangourou

Une pure merveille!!!!! L'essayer c'est l'adopter! Bon j'avoue que j'ai eu un peu de difficulté pour le nouage et tout, mais avec un peu de pratique, tout fini par être parfait! Voici une petite photo qui montre papa et bébé avec l'écharpe :


Bon... bébé est un peu croche dedans, mais rassurez-vous on a 'pogné' la technique! Ce que je trouve avantageux avec cette écharpe, c'est que le bébé est ultra confortable, ainsi que le parent qui porte bébé. J'avais un porte-bébé Snugli et ou lala! J'ai détesté! Il fait mal dans le dos... De plus, bébé est très à l'aise pour faire un petit somme :o)
Voici quelques adresses qui vous donneront, peut-être, le goût de s'en procurer:

http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_famcroise.htm
http://www.mamankangourou.com/

3 :

At 2:32 p.m., Blogger Véro said...

Salut Ka!

Ca vraiment l'air confortable et surtout pratique... Je voulais savoir ou est-ce que tu t acheté ton écharpe Kangourou?? CA m'interresserais peut etre... mon petit pour pourrait peut etre en bénéficier...
Merci a l'avance!
Bisou!
Véro
xxx

 
At 2:48 p.m., Blogger Ka said...

Salut Véro,
Je l'ai achet chez mère poule à Sherbrooke.. pour montréal je crois que tu peux l'avoir à la boutique bummis sur la mont royal ouest...si tu veux plus d'info va voir au www.boutiquebummis.com :o)

 
At 10:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

Désolée de prendre part a votre discussion mais moi j'en ai acheté un cet apres-midi directement sur le site internet de mamankangourou.com
il est a 60.00$

Bye bye

 

Publier un commentaire

<< Home