mercredi, juillet 05, 2006

Les couches de coton!!!!!!!

Aaahhh les couches de coton! J'en ai fais de la recherche pendant que j'étais enceinte sur ces fameuses couches! On a tellement de choix! J'ai décidé d'utiliser les couches de coton, car c,est un choix économique et environnemental! Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis devenue maman, j'essaie de faire de plus en plus de choix vert! :o)

Bref, j'utilise les couches snug-to-fit avec les couvres-couches bummis que j'adore! J'ai aussi les tout-en-un de kushies, mais j'ai l'impression que les petites fesses de Louka deviennent un peu irritées.. surtout lors des grosses chaleurs.. Donc j'essaie, le moins possible, de lui mettre. Je n'ai eu que très peu de fuite. De plus, je trouve que laver les couches n'est pas une tâche si pénible.. Moi qui déteste faire du lavage j'avais un peu peur... Par contre, cela me prend environ 15 minutes de mon temps pour les mettre dans la laveuse et transférer dans la sécheuse..plier et le tour est joué! On devrait tous prendre ce virage!!!!!!

Alors voici quelques liens qui peuvent aider dans l'achat et le choix de couches...

www.boutiquebummis.com
www.merehelene.com
www.bebenature.ca
www.coccinellematernite.com

2 :

At 9:07 p.m., Blogger Lucie said...

Allo Kasi! Je suis venue voir ton site à partir du forum Plaisirs!

J'ai une petite question si tu as le temps! Une de mes amies habite Sherbrooke et elle est enceinte, comnnais-tu une boutique de couches de coton, ou une bonne boutique de bébé, à Sherbrooke, où je pourrais lui acheter un certificat-cadeau? Merci!

Et j'en profite pour te dire que ton petit gars est très cute sur les photos que tu as mis ici! :-)

 
At 10:11 p.m., Blogger Ka said...

Bonjour Lucie. Il y a la boutique mère poule qui vend des couches de coton et autres produits..tu peux aller faire u tour via ce site merepoule.com

Au plaisir :)

 

Publier un commentaire

<< Home