lundi, août 28, 2006

La mission bouffe est commencée!

Eh voilà!!!! Poupon a eu sa première cuillère de céréales vendredi soir!!!!! Je n'en reviens toujours pas de m'avoir cassé la tête avec ça!!!! Finalement, je crois que bébé est prêt, car il avale goulument!!!!
Alors voici quelques photos de son expérience texturale et gustative!!!
Il n'avait pas l'air trop certain....
Eh voilà!

5 :

At 9:24 a.m., Anonymous Anonyme said...

Wow! Quelle binette il a! Il est adorable!

 
At 6:40 p.m., Blogger Androue said...

My god Kasi!!! Il a seulement 4 mois, tu es certaine?!? C'est un géant!!! Je comprend qu'il était prêt pour les céréales! Il a l'air d'avoir au moins 6 mois...Louka est vraiment trop chou!:)

 
At 8:58 p.m., Blogger Ka said...

Ben messemble qui est sorti le 22 avril hihihihi
Il a toujours été plus grand..mai l'infirmière m'a chialé pour qu'il soit plus gros...trouver l'erreur...

 
At 1:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

Oh petit père! il est trop mignon! J'aime beaucoup ton blog, je vais continuer à le parcourir! En tout cas ton petit chou, on a envie de lui faire des grooos bisous! :)

 
At 4:04 p.m., Blogger Ka said...

Merci carda mom c'est gentil :)

 

Publier un commentaire

<< Home