jeudi, août 17, 2006

Les tops and flops!

En tant que nouvelle maman, je fais connaissance de nouveaux produits... Combien de fois je me suis cassé la tête à savoir ce qui serait bon pour mon fils etc..etc..Cependant, on fait des achats un peu 'niaiseux' qui finalement, ne servent jamais! Alors voici mon top and flop du mois! (Eh oui, je crois que je vais en faire un à chaque mois tellement qu'on achète des cossins!)

Les tops!


  • Les couches de coton snug-o-fit
  • L'écharpe maman kangourou
  • Les DVD de baby Einstein
  • Le gym de little tikes..tu peux t'en servir jusqu'à 36 mois, car ça fait une table à dessin! Génial non?
  • Les produits de la Clé des champs pour les petites fesses.. je n'ai jamais eu (jusqu'à date) d'érythème fessier avec leur crème (dispendieuse mais bon...)
  • Les produits de la souris verte: Le produit en question se nomme dentition.. Fiston a beaucoup de mal à faire ses dents, alors j'aime mieux lui mettre ce produit qui est 100% naturel que de lui mettre de l'oragel..chacun son choix!

Les flops!

  • Acheter beaucoup de linge!!!! J'en ai trop acheté et en plus je me créais des besoins.. J'ai déjà une poche pleine de linge et mon fils n'a même pas encore 4 mois! Déjà à sa naissance il avait beaucoup de linge qui ne faisait pas (9.4 livres, 21 pouces...)
  • Cette bébelle là : Le mobile est toujours brisé!!!! Pour le prix que ça vaut, il n'en vaut pas la peine...
  • Les piqués! On m'a dit, achète toi pleins de piqués, tu vas voir tu vas en avoir beaucoup de besoin pour les fuites... piqué 5.. fuites..0! En avoir un ça va, surtout si on a un matelas en plastique, mettre un piqué fait que ça respire plus et le bébé devient moins en sueur.. et avoir un piqué pour la table à langer peut être pratique...

Dieu merci, j'ai plus de tops que de flops! :)

1 :

At 10:22 a.m., Blogger Mamannie said...

C'est une bonne idée ce «tops and flpos» !!! Je crois qu'il n'y a que le gym multi-options que je n'utilise pas. À croire qu'on est tombées dans la même marmitte.
Moi je trippe vraiment sur les produits de la Clef des champs.Ils(ou elles plutôt)ont élaboré un produit pour la dentition et un autre pour favoriser le sommeil. C'est super efficace pour mes 2 garçons !!!

 

Publier un commentaire

<< Home