mercredi, mars 29, 2006

Attention...future maman en devenir!!!!!!


Bienvenue sur mon blog! J'ai décidé d'ajouter ce petit passe-temps à ma vie, même si elle est très occupée! Je vais surtout profiter de ce blog pour faire connaître petit poupon qui s'en vient.. Monsieur Louka devrait arriver d'ici trois semaines... et je vais passer par ce blog pour vous faire profiter de son joli minoi, même s'il est encore dans ma grosse bedaine! Je n'ai pas encore beaucoup de photo à montrer.. mais en voici une à 33 semaines de grossesse...

8 :

At 9:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bonjour Karine!

C'est une magnifique photo... Je te souhaite tout le bonheur possible, une fin de grossesse sans soucis. Je suis vraiment heureuse pour toi. Mes meilleurs voeux à ta nouvelles petite famille.

Maude

 
At 6:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

bonjour miss ! Vraiment, tu éveille le bonheur ! tu es vraiment magnifique et tu feras une maman extraordinaire, n'en doute jamais !

féliciation encore a vous ! et bienvenue ti loup !!!

Fausse Matante Caro et menoncle martou ! hihi

 
At 7:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hey voila :) le ptit louka a vu le jour ! nous sommes le 22 avril et je peux vous assurer qu'il est vraimet mignon a voir :)

Félicitation a toi Karine et toi francois :) vous avez vraiment un bo ti pou :)

a biento tante caro !
xxxxx

 
At 3:45 p.m., Blogger Fairy-bonbon said...

Wow, tu es vraiment, mais alors là vraiment très belle! Ta bedaine est tellement ronde et jolie! Ton ti-poux aussi! Félicitation!

 
At 4:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

Quelle belle photo ! Tu étais resplendissante !
Bises
Stéphanie

 
At 7:37 a.m., Blogger Ka said...

Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles :o)

 
At 11:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

salut chérie,
j'ai fait un premier tour sur ton blog , qui est très interessant. Plus que 6 semaines et se sera mon tour.
à bientot
mel

 
At 8:31 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ah si j'étais déjà venue... visiblement... oups ! J'adore toujours ta photo ! Trop belle !

 

Publier un commentaire

<< Home